FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
La ruse du pilleur et la gloire du gerrier
Forum de la LoDteam Index du Forum  » Fantasy War Online  » Guide du débutant  » La ruse du pilleur et la gloire du gerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rico
Les Amis des LoD

Masculin

Message Posté le: Lun 21 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: La ruse du pilleur et la gloire du gerrier
Répondre en citant

Bonjour, bonsoir.

Dans chaque recoin de FWO rode des pilleurs prêt a sauter sur la première occasion de vous piller afin de pouvoir arrondir leur fin de mois. Le but de se topic est de vous donner toutes les cartes en main afin que la chèvre devienne louve, fessant devenir chèvre toutes vos proies.

Prélude :
Pour commencer, soulevons ensemble le système d'attaque du jeu.
Un joueur, quel qu'il sois, ne peu en aucun cas en attaquer un autre joueurs possedant moin de 4X son total de point.
Petit exemple pour mieux illustrer mes propos, si je suis un joueur de 2000 pts (toutes citées comprises) je suis en mesure d'attaquer des joueurs possédant 2000 / 4 = 500 points et plus. Inutile donc de vous dire que si vous souhaitez être un guerrier efficace tout en étant protégé au mieux, il vous faut donc minimiser le plus possible vos points (n'avoir qu'une cite sans trop de constructions développées)

Système de points:
     Quels sont les paramètres qui rentre en jeu dans mon nombre total de point ??

---> il y a en premier lieu le taux de ressources que vous avez dépensés pour uper vos bâtiments (Ex : Mines / casernes / château / etc /...), si je souligne ces derniers mots c'est parce que il me semble que les améliorations disponibles dans le laboratoire et dans la forge ne change rien.
---> il y a ensuite votre armée, plus elle est grande et dotée d'unitees puissante, plus les points augmentes.
Petite astuce : Si vous voulez piller un joueur qui ne protège pas sa cite mais que vous avez trop de point pour l'attaquer, envoyez vos troupes en ballades (pour cueillir des champions) (-->transporter vers une citée alliée). Ceci aura pour effet de supprimer les points d'armée de vos compte le temps que celle ci est en ballade.

Système de recherche
     Comment trouver mes proies ??

Pour ceux qui possede un compte VIP, la recherche est un vrai bonheur, servez vous de l'onglet Monde/Recherche mis à votre dispositon.
Pour ceux qui comme moi pille, faite une recherche avec les paramètres suivants :
    -Points entre : Votre nombre de pts total divisé par 4 jusqu'à 999999 (ou plus ^^)
    -Population entre 0 et 1
    -Triez par OR DÉCROISSANT
Commencer par regarder les joueurs en haut de liste puis faite en descendant.  
Ne pillez que les inactifs ou ceux plus faible que vous ne possédant ni clan ni alliance quelconque.

Attaquer OUI mais pas la tête baissée !!:
     Comment puis-je attaquer sans pour autant trop prendre de risques ??

Pour ceux qui ne possède actuellement qu'une seule citée, le centre d'espionnage est le seul outil possible a votre disposition vous permettant de connaitre la puissance et le taux de ressources que peu posséder votre cible. Utiliser les espions a bon escient.

Pour les autres qui possèdent au moins deux citées, pensez a vous en servir d'une afin d'envoyer UNE SEULE toute petite unitee de rien du tout, attendez 2 mins avant d'envoyer toutes vos troupes depuis votre autre ville. Quand votre petit kamikaze se seras fait écrabouiller, jetez un coup d'œil sur le rapport de bataille afin de prendre connaissance de la puissance défensive et armée de votre opposant et choisissez,z de maintenir l'attaque suivante ou de la replier en faisant revenir vos troupes chez vous avant son arrivé. 

Si il y a des questions quand un point que je n'ai pas évoque et qui vous semble important ou si vous souhaitez en savoir plus sur l'un d'eux, merci de me MP afin que je puisse compléter ce didacticiel.

Cordialement,    

Publicité

Message Posté le: Lun 21 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Forum de la LoDteam Index du Forum  » Fantasy War Online  » Guide du débutant  » La ruse du pilleur et la gloire du gerrier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003