FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Le camouflage du caméléon, la discretion de la taupe
Forum de la LoDteam Index du Forum  » Fantasy War Online  » Guide du débutant  » Le camouflage du caméléon, la discretion de la taupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rico
Les Amis des LoD

Masculin

Message Posté le: Lun 21 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: Le camouflage du caméléon, la discretion de la taupe
Répondre en citant

Bonjour, bonsoir.

Dans chaque recoin de FWO rode des pilleurs prêt a sauter sur la première occasion de vous piller afin de pouvoir arrondir leur fin de mois. Le but de se topic est de vous donner toutes les cartes en main pour ne pas vous faire piller (ou alors le moin possible
).

Prélude :
Comme je l'ai expliqué dans le topic précédant il vous est facile avec un compte VIP de trouver quelques personnes a piller. Mais vous pouvez donc aussi vous retrouver à la place de la proie. La solution est de constamment se trouver avec un stock de ressources minime. 

Faire disparaitre ses ressources
     Comment puis-je protéger mes ressources ?

Pour ceux qui ne possèdent pas le marché lvl 20, la seule solution est de tout dépenser régulièrement.
Mais vous pouvez aussi vous servir d'une armée de charrettes pour les transporter continuellement d'une cité à une autre.

Pour les autres en revanche, ils peuvent planquer toutes leurs ressources comme il suit.
1 // Transformer toutes vos ressources en Or : Avec le marché lvl 20 pas de pertes
.
2 // Construisez sois des tours sois des troupes dans votre caserne avec :
       -----> cochez bien la case "groupé" et quand vous avez besoin d'or annulé la production et hhooppp vous avez tout retrouvé ^^

Si il y a des questions quand un point que je n'ai pas évoque et qui vous semble important ou si vous souhaitez en savoir plus sur l'un d'eux, merci de me MP afin que je puisse compléter ce didacticiel.

Cordialement,    

Publicité

Message Posté le: Lun 21 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Forum de la LoDteam Index du Forum  » Fantasy War Online  » Guide du débutant  » Le camouflage du caméléon, la discretion de la taupe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003